Nos produits VCI

Le principe : une centrale dans une pièce « hors vie » est reliée à des prises dans votre maison via une canalisation PVC spécifique de 50,8 mm de diamètre.
Toute première étape : il vous faut déterminer l’emplacement des prises et le passage de votre réseau avant de choisir la centrale la plus adéquate.

Quatre points à savoir pour l’installation d’une aspiration centralisée VCI :

1 – Votre centrale : c’est le coeur de l’aspiration centralisée.
Elle est située dans votre garage ou votre chaufferie, au sous-sol ou dans le cellier. Elle est reliée aux différentes prises de la maison via une canalisation de PVC.

2 – Votre réseau de tuyauterie : étudié et fabriqué spécialement pour l’aspiration centralisée (parfaitement lisse à l’intérieur, sans aspérité), vous optimisez la puissance et éliminez les risques d’obstruction du réseau. Jonctions et raccords de dérivation sont tous conçus à grand rayon de courbure et sans épaulement pour une parfaite circulation d’air.

3 – Vos prises : design, contemporaines ou classiques – qu’elles soient murales, fixées au sol, ou qu’il s’agisse d’une trappe de cuisine (très pratique dans une pièce aussi vivante) – les prises VCI s’adaptent au style de votre maison.
A vous de choisir.

4 – Votre(vos) flexible(s) : la longueur de chaque flexible (en général de 7,5m, mais ils existent jusqu’à 12m) permet un grand rayon d’action. Une seule prise – murale ou au sol – suffit pour aspirer 40 à 80m².
Vous branchez votre flexible dans la prise et déclenchez automatiquement l’aspiration.
Différentes brosses et de nombreuses options, comme « le système rétractable », l’interrupteur marche/arrêt sur la poignée des flexibles de la série FT, vous sont proposées.

Vous trouverez dans notre catalogue le descriptif complet de nos différentes aspirations, mais également les packs PA200 et PA300.

Les différentes centrales : retrouvez les centrales présentée ci-dessus avec leurs caractéristiques complètes (puissance, capacité des sacs, poids, hauteur, etc.).

Vous retrouverez également à l’intérieur du catalogue VCI toutes les prises (Celiane, Kallista, etc.) avec leurs coloris, les accessoires pratiques, les trappes, etc.

Quelque chose manque ? Contactez-nous pour plus d’informations.

J’ai tout de suite été séduit par ce système. Et comme je retape une vieille bâtisse depuis deux ans, c’était le moment ou jamais de donner de la valeur à notre maison… et un peu plus de confort à ma petite femme !

Robin T.

Gaillac (81)

RGPD

14 + 4 =